je voudrais savoir quel est votre avis sur l'ampli ibanez troubadour t30? est ce un bon ampli pour débuter? merci. bencle
Sinon, cela peut te sembler à côté, mais en réalisant que le Troubadour est un ampli pour électro-acoustique et en admettant que du débutes sur l'instrument, as-tu réellement intérêt à t'amplifier? Une guitare électro-acoustique a "acoustique" dans son nom. À moins de vouloir être entendu avec d'autres instruments, voire sur scène, il n'y a pas d'intérêt de prime abord à se procurer un ampli. je dis débuter car je n'ai jamais jouer avec d'autres personnes ni sur un ampli. Est ce que cet ampli est suffisant pour jouer chez moi avec des amis ? (on joue surtout du blues et de la variété) ![]() ![]() ![]() bencle
si il suffit pas faut taper sur le batteur ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() SINON VOUS EN PENSER QUOI DE CET AMPLI? QUALITÉ DE SON ETC ![]() ![]() ![]() bencle
Perso je connais pas cet ampli mais vu ta localisation tu devrais faire un tour à CASTELNAU LE LEZ chez "Azéma Musique", ils ont un paquet de matos, et donc un paquet d'amplis. C'est grand ya de quoi faire et ils sont très sympa ils font essayer les guitares et les amplis sans souci et avec plaisir. Tu pourrais te faire une idée Leur site internet n'est pas bon, il n'est pas mis à jour depuis longtemps ils doivent en faire un nouveau (mais regarde les prix c'est pas mal, c'est pas actualisé mais ça donne une idée ![]() Pour te dire j'ai même testé une pédale avant de l'acheter ils sont cool et ils aiment leur métier ça se voit De plus leurs prix sont aligné au maximum avec le net (j'ai pris mon blues junior 650 euros alors qu'il était à 611 sur internet) Enfin si t'as l'occasion c'est le meilleur shop du coin à mon avis, au niveau choix, prix et acceuil ![]() Pourquoi tu cries? ![]() Moi je pense qu'il est pluto adapté Après, pour le top du top, dans cette gamme de prix...en rajoutant une "petite" centaine d'euros, tu as le Marshall As50d...idéal pour de la petite scène guitare/chant.....mais c'est plus cher ![]() ![]() je vais aller a mon magasin de musique est l'essayer (est d'autres aussi d’ailleurs). ![]() ![]() ![]() ![]() bencle
Si tu vas chez Azéma musique tu verras ils sont cool. Et en plus c'est la période des soldes donc ... avec un peu de chance ... ![]() ![]() ![]() bencle
juste pour savoir jdk34 tu est d'ou ? ![]() ![]() ![]() bencle
tu tape DOMI MUSIC et tu le trouve facilement. bencle
Citation : et une deuxième sortie pour un micro-chant. heu on n'appelle pas ça une entrée d'habitude ? ![]() je sais je chipote ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, ampli, Ibanez, troubadour, merci, buter, bon, avis, votre
+