Je me permet de venir vers vous amis partoch car je n'est jamais réussi à trouver le film crossroads les chemins de la gloire, que sa soit en commerce ou sur le net. Qui sait comment trouver ce film? Car j'ai souvent entendu parler mais je n'arrive pas à le regarder... Mercie d'avance pour vos réponses. Bonne gratte à tous Si l'anglais ne te fais pas peur, va faire un tour chez les Amazones... Tu le trouveras en DVD import Royaume Uni à 9,39€ hors frais de port. Merci Google! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() merci ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() obelixlefou a écrit : Voila en streaming Tu sais quoi… ![]() ![]() ![]() ![]() obelixlefou a écrit : Voila en streaming Un grand grand grand merci à toi. Franchement je te doit une faveur. Encore merci |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, les, chemins, gloire, trouver, crossroads, bonjour, permet, venir
+