Je dispose du jeu rocksmith et du câble officiel le problème est que le bout jack n'est pas coudé et ma guitare est en V avec branchement en bas... Je joue assis sur ma chaise et du coup je tord la prise jack avec ma cuisse et en plus ça fait mal ![]() Donc ma question est: Est-ce que je peut dénuder le câble côté jack pour souder un jack coudé à la place? J'ai cherché des adaptateur coudé mais à part sur internet rien du tout dans les magasins :'( Merci d'avance proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Merci proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Je vais faire la soudure demain, je vous dirai si la changement marche. Peut être que cela aidera d'autres utilisateurs . Au pire, si tu n'es pas sûr de ton coup, tu peux te bricoler ton propre adaptateur. Mais comme zesc0 l'a signalé, il n'y a aucune intelligence au niveau de la prise jack mâle, tout se fait dans le boitier USB. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, coud, ble, rocksmith, souder, bonjour, dispose, jeu, officiel
+