Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais si possible que l'on me donne quelques conseils de chant par rapport a ma voix
ce serait bien que tu chante sur un play back pour la justesse et la mise en place.
![]() fais comme dit gut, refais le sample avec une bande son derrière ![]() ça se travaille. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit : si tu trouve plus facile sans c'est que tu as des soucis de justesse et/ou de placement dans les temps. La justesse ![]() ![]() Si tu veux j'ai fait un BT de Radioactive en arpèges, essaye de placer ta voix dessus si c'est ta tonalité. https://db.tt/feoseyTA ![]() mikigwen a écrit : Peut etre, en tout ca je trouve que sans instru t'es plus libre de faire selon ton rythme et ton style de voix Que tu fasse selon ton propre rythme si tu chante seule ![]() ![]() La version que je t'ai envoyé c'est celle de Madilyne Bailey, avec deux mesures pour l'intro ![]() ![]() J'ai aussi un probleme avec mon souffle quand je chante ^^ ton post n'est pas récent, mais sait-on jamais, Je te conseille vivement de te rapprocher d'un site de chant ou tu pourrais avoir tous les conseils dont tu as besoin, perso, je chante sur le site de chant " Joem-club ", si cela t'intéresse... Gg |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : chant, conseils, bonjour, nouvelle, site, aimerais, possible, donne, quelques
+