J'ai rencontré quelqu'un qui dit avoir fait partie du groupe en comme guitariste ou compositeur... Il dit s'appeler Alexander Mathers. Je crois qu'il est d'origine allemande. Je n'ai pas osé lui en demander plus. Quelqu'un connait-il son rôle dans le groupe? Avait-il un nom de scène? Ce n'est pas un menteur; j'ai vu trainer des disques d'or dans la poussière chez lui! J'aimerais savoir, simplement par curiosité. J'aimais tellement ce groupe! Merci ![]() ![]() J'ai fouiné de mon côté, mais je n'ai rien trouvé non plus... "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dire Straits : Discographie Dire Straits - Tee Shirt Dire Straits - Poster Dire Straits |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, DIRE, lui, dire, quelqu, dit, mathers, alexander, appeler
+