Salut tout le monde
Je bosse actuellement sur un projet, qui arrive en phase de finalisation et pour lequel j'aurais besoin de testeurs avant de commencer la promotion.
C'est un outil qui compare les prix en temps réel sans avoir à aller sur un site dédié : c'est une extension firefox/chrome, qu'on installe une fois, et qui, quand vous êtes sur une page produit d'une boutique, analyse le contenu, affiche la liste des boutiques qui le vendent aussi, et évidemment vous indique où il est au meilleur prix. Si l'extension ne trouve pas le produit chez des concurrents ou n'a pas d'information pertinente à proposer, elle ne s'affiche tout simplement pas.
Le principe est donc celui d'un comparateur classique, mais sans avoir à faire quoique ce soit, complètement invisible quand on n'en a pas besoin, mais qui s'active et qui peut permettre de faire des économies au moment d'un achat. Le tout est sans pub.
Pour l'instant ca fonctionne sous firefox PC/firefox mobile et Chrome PC.
Si ça vous branche de tester l'outil et de me dire ce qui ne va pas (bug, ergonomie, etc..), contactez moi en MP (je ne préfère pas indiquer l'adresse sur le forum tant que c'est pas lancé).
J'aurais en particulier besoin de testeurs sous firefox ipad/iphone, puisque je n'ai pas ce type d'appareil et je n'ai donc pas pu tester si cela fonctionne avec la pomme
Merci d'avance pour votre coup de main.
@lex
Ps : pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de boutiques partenaires sur le domaine musical (woodbrass, musikia), j'attends de lancer officiellement l'extension et avoir suffisamment d'utilisateurs pour pouvoir démarcher les thomann & co
Webby