Pour moi c'est TSF que l'on peut écouter en ligne sur
![]() sinon, en voiture avec les parents,c'est rire et chanson, ils passe des bon vieu classique rock, mais les pub, c'est ch*** ![]() donc c'est la radio que je préfer maintenant il y a aussi Europe 2 qui est pas trop mal et en 3ème position je mettrai hit west pour la diversité des msiique et la retransmition des matchs de foot ![]() ![]() Ceci dit les "moins pire" dans la bagnole sont OuïFM et Le mouv' même si ce dernier est de plus en plus "pop" (ou alors serait-ce moi qui me Trash-ise ![]() Bref un bon vieux Cd c'est quand même mieux ! philarmonie a écrit : Pour moi c'est TSF que l'on peut écouter en ligne sur http://tsfjazz.com c'est histoire que cette radio apparaise deux fois sur le forum parceque c'est un delice! TSF ca reviens ptèt a cke vs avez dit mr_dame et phil! sinon radio 21, super radio rock mais qu'on ne capte que près de la belgique ![]() je l'écoutais quand j'habitait dans le coin, et ça remonte à longtemps! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : europe, moi, perso, fer, radio, station, votre, quelle, rtl
+