Pourriez vous m'aider à trouver le moyen d'obtenir le son de guitare de cette vidéo (notamment celui à partir de 1'06 min): https://www.youtube.com/watch?v=c9iZI3Z9GEs Merci d'avance ! ![]() ![]()
c'est plutôt une question de mix de piste, basse, synthé, guitare disto…après en studio on fait ce qu'on veux en ajoutant des filtres et des effets en post prod. (je n'ai écouté qu'a partir de 1,06)
![]()
tant qu'a faire une reprise autant une bonne
![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() la version gary moore plus sobre mais puissante me plait beaucoup ![]() Par contre, je ne vous demandais pas votre avis concernant la musique, juste sur le son ![]() Mais sinon merci ![]() bien ça me fait penser a du ministry j'arrive a avoir ça en son avec deux pédale, une boss ds2 en boost avec le boost enclenché et une berhinger vt 999 avec lampe jj sur un ampli marshall jtm 30 modé en 1 ruby hg5 2 jj et 2 jj 5881 pedale boss eq7 bien creusé micro gratte sh6 Ne pas être fermé d'esprit (et donc, être ouvert d'esprit) ne signifie pas pour autant aimer. En dehors de ça, cela me parait mélangé à des "instruments" virtuels (je rejoins le Tigre sur le côté synthé) en plus d'être travaillé au mix. Ce n'est pas réellement à mon avis un son de guitare (gratte+ampli+pédales éventuellement) à proprement parler. titi55 a écrit : tant qu'a faire une reprise autant une bonne ça, pour être bonne... ![]() Je sors aussi, c'est par où? ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, obtenir, avance, hey, les, guitaristes, pourriez, aider, trouver
+