J'aimerais avoir la partition de "smoke the water" mais celle avec les accords ! Voilà car je ne vois que celle qui se joue sur une corde seulement. Bisous ![]()
http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029863
en voila une qui a l'air correct
en recherchant a l'aide a l'aide de la barre a coté de "Tablatures" dans les menu du haut tu peut en trouver plein d'autre mais il faut chercher ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Et tu vas me dire que là dedans y en a pas une seule avec les accords ?
l'elfe a écrit : Et tu vas me dire que là dedans y en a pas une seule avec les accords ? mdr ![]() il faut aussi savori que l'intro de somke on the water, ne se fait pas en accord!! ![]() ![]() la vraie version, de mon prof de gratte, donc il enseigne pas des conneries non plus et selon moi celle qui va le mieux, pour l'intro ca donne ca : e|---------------------------------------------| B|---------------------------------------------| G|-*--0--3--5---0--3--6--5---0--3--5--3--0---*-| D|-*--0--3--5---0--3--6--5---0--3--5--3--0---*-| A|---------------------------------------------| E|---------------------------------------------| ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
E||------------------------|------------------------| B||------------------------|------------------------| G||------------------------|------------------------| D||--------5----------5----|--------5----------5----| A||-----5----------5-------|-----5----------5-------| E||--3----------3----------|--3----------3----------| ------------------------|------------------------| ------------------------|------------------------| ------------------------|------------------------| --------5----------3----|--------5----------5----| -----5----------3-------|-----5----------5-------| --3----------1----------|--3----------3----------| Pour les refrains E||---------------------|---------------------|-------------------|| B||---------------------|---------------------|-------------------|| G||------------5--------|---------------------|-------------------|| D||-------5-------------|------------6--------|--5----------------|| A||--3------------------|-------6-------------|--5----------------|| E||---------------------|--4------------------|--3----------------|| ![]() ![]() ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
![]() c'est tellement plus simple ![]() Pour faire vraiment sonner le plan, il ne faut surtout pas oublier le demi-soupir (un demi temps de silence) avant de reboucler le plan sinon ça perd tout son effet. ![]() ![]() 000000000003 580580058085 585586558585 005006500500 000000000000 000000000000 Voila, c'est tout ce que j'ai, en espèrant que ça suffira. Si il y a un problème fait moi signe. Skwal38 ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : celle, bisous, seulement, corde, joue, vois, voil, accords, les
+