Je voulais savoir si en branchant ma telecaster sur mon ampli Marshall As50d via la pédale d'effet ZOOM G1ON je risquais d'endommager l'ampli ? étant donné que la sortie est une sortie PHONES... Merci d'avance pour vos conseils !
Encore un truc qu'aucun guitariste ne prend la peine de lire...
http://test.zoom.co.jp/download/E_G1on_G1Xon.pdf
L'inscription PHONE est là pour indiquer que si tu veux brancher des headphones (écouteurs/casque) dessus, tu peux. Cela ne signifie pas que tu ne peux pas mettre ton ampli derrière. Le schéma du manuel est suffisamment parlant. Après je doute un peu plus de la pertinence de la manœuvre... Sur ma pédale (zoom g1on) il y a plusieurs options de sortie : DIRECT Use when connected to headphones or monitor speakers COMBO FRONT Use when connected to an ordinary combo amp input STACK FRONT Use when connected to an ordinary stack amp input COMBO POWER AMP Use when connected to an ordinary combo amp return STACK POWER AMP Use when connected to an ordinary stack amp return Qu'elle option pensez vous qu'il faille mieux choisir étant donné que je me branche sur ampli électro - acoustique ? Merci beaucoup ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, sortie, ampli, zoom, bonjour, voulais, savoir, branchant
+