Comme vous devez le voir dans la description de mon profil, j'ai une bonne gratte (Gibson SG) mais j'ai un ampli qui est vraiment, mais vraiment pas super (Marshall MG)... Du coup je veux m'acheter un ampli style années 70-80 à lampes bien sur et j'hésite entre un Marshall DSL5C et un Blackstar HT5R... Sauriez vous me dire lequel serait le mieux (je suis conscient que chaque ampli à ses qualités ses défauts) mais j'aimerais pouvoir jouer un peu de tout... Merci d'avances de vos réponses ![]() Quelques précisions : as tu un style prédominant ? Ton budget ? Quel besoin en puissance (savoir si c'est pour chez toi ou répèt'/scène) ? Budget 500€ Max vu que c'est pour jouer a la maison et a certaines occasions (des anniversaires des trucs comme ça) donc avec un peu de puissance quand même quoi ![]() J'essaierais les deux si possible, mais avec les infos sous la main, plutôt HT-5 à mon avis. ![]() akira1555 a écrit : Essaie les deux. C'est encore le meilleur choix possible en effet! Cela dit attention au DSL5 si tu veux faire du AC/DC. Il n'a pas de réglage de gain sur le canal clair, donc pour cruncher il faut le faire hurler. Ce sont les voisins (et tes tympans) qui vont être contents... Toujours chez Marshall, je préfère le grain du SL5 (sans D), qu'on peut passer en 1W en plus. Mais voilà, il est plus cher et si tu as besoin d'une boucle d'effets, c'est fichu. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes C'est un choix, très franchement. Les deux peuvent faire l'affaire pour ton usage. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, vraiment, blackstar, style, acheter, veux, coup
+