Je rechercherais une bonne tête d'ampli pour mes répètes et concert je suis prêt à mettre max 500 euro juste pour la tête je pensais prendre un 25/50w tout lampe mon groupe joue vraiment de tout donc j'aimerais quand même une tête très polyvalente ! Je joue sur une gibson les paul micro paf Merci d'avance ! Un ampli ultra polyvalent capable de tout faire et de le faire très très bien, dans ce budget, ça n'existe pas. On trouve cependant des amplis relativement polyvalents, avec des points forts et des points faibles. Donc il faudrait en savoir un peu plus sur tes priorités et sur les concessions que tu peux faire (clean ? crunch ? saturax hard rock ? Métal ? Quelques exemples de ce que vous jouez ?) The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Autrement je joue du punk (berurier noirs, rammstein, metallica, pixies, acdc, telephone, du blues aussi) Du coup, en 50 watts, je verrais bien ça : https://thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca50h.htm?o=23&ref=mal_a_23&search... The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() Le grain est particulier mais dans cette gamme de prix, en occasion, tu pourrais peut être faire une affaire. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, joue, tout, avance, bonjour, musikos, rechercherais, bonne
+