ensuite j'ai cru comprendre qu'il y avait des système HF et des système en2.4Gh que cela signifie t'il? lequel est le mieux..... enfin en exemple j'ai vu le line 6 relay g55. http://www.thomann.de/fr/line6_relay_g50.htm le g 30 : http://www.thomann.de/fr/line6_relay_g30.htm et l'akg wms 40: http://www.thomann.de/fr/akg_wms_40_mini_instrument_ism1.htm en terme de prix ça m va. silmus
![]() ![]() silmus
![]() allé "siouplait" un coup d main!!!!! ![]() silmus
sinon y a çà
![]() ![]() j'ai pas pu m'en empêcher ![]() ayé
![]() silmus
ce que tu peux faire c'est essayer le matos par thomann et renvoyer la came si ça colle pas ! non ? t'as même un T-bone deux fois moins cher que l'akg, tu testes pour voir si ça mange des fréquences et tu renvoies jusqu'à trouver le bon ![]() un in ear-monitor (retour dans les oreilles) et mon micro de chant (c'est mon 2eme d'ailleurs) le conseil que j'ai envie de donner, c'est: on dit qu'aucune chaine n'est plus solide que son maillon le plus faible, ça veut dire que si tu as du super matos, guitare extra, ampli d'enfer, et pédales boutiques, et un HF moyen, ben t'auras un son moyen. Donc, moi, sur ce qui transporte ma voix (je suis chanteur) je prends ce qui se fait de mieux ./ le retour, c'est différent, moins grave... mais quand je voies les gratteux qui achetent des câbles de super qualité pour une fortune (70€) ça m'enleve l'envie des HF pour guitare. ah, oui, j'ai vu 2 ou 3 copains avec des trucs pas chers, ça n'a jamais duré longtemps, même pas le concert entier des fois. attention aussi à la compatibilité en terme de fréquences, bien prendre un systeme compatible avec tous les pays d'europe pour quelques annees... mefies toi des soldes, qui recevront la tnt dans certaines villes ![]() donc, mon conseil, c'est SHURE et tres haut de gamme, ou rien. |
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