ah ca va pas il y a 15 bougies sur le gateau là enfin je le redis encore
BON ANNIVERSAIRE TITEBATTEUSE
c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
Roooh merciiiii beaucoup beaucoup!!!! Bon, il faudra ,en effet, retirer une bougie au gateaux! Et pourquoi pas Magic' je retiens le date! A dans 7 ans!
ha oui il y a 15bougie. je ne sait plus compter. a vrai dire j'ai pas totalement faux elle rentre dans sa 15e année
magiclem007 a écrit :
bon anniversaire ma titecochonne vu que tu es si belle si jeune sa te dirait qu'on se denne redez-vous dans 7 ou 8 ans??
heu .... pas de ça ici. tu es bien trop c** pour te souvenir de ça dans 7ou 8 ans. et en pluslaisse la vivre sa jeunesse. elle n'a que 3an d'ecar avec toi, c'est pas si ennorme, mais faut mieu pour elle que tu ne la rencontre jamais.
ha oui il y a 15bougie. je ne sait plus compter. a vrai dire j'ai pas totalement faux elle rentre dans sa 15e année
magiclem007 a écrit :
bon anniversaire ma titecochonne vu que tu es si belle si jeune sa te dirait qu'on se denne redez-vous dans 7 ou 8 ans??
heu .... pas de ça ici. tu es bien trop c** pour te souvenir de ça dans 7ou 8 ans. et en pluslaisse la vivre sa jeunesse. elle n'a que 3an d'ecar avec toi, c'est pas si ennorme, mais faut mieu pour elle que tu ne la rencontre jamais.
ben quoi je suis un bon coup puisque c'est comme sa tite batteuse on avanc notre rendez-vous a 3 ans don en 2008 ...merci cyrille