Si j'ai souvent tendance à supprimé c'est parce que je n'ai pas de meilleur qualité en enregistrement et j'ai un peut honte de vous le faire écouté. J'aimerais enregistré ma première chanson que j'ai travaillé avec ma prof pour l'enregistré en studio.$ L'ingénieur à chaque fois que je viens , il me fait enregistré plusieurs couplets et refrain pour trouver la phrase la plus juste chanté. Donc voilà , le mieux c'est d'attendre d'avoir une meilleure qualité pour pouvoir la posté par ici. Qu'en pensez vous ? Merci. Qu'en pensez vous ? 1ére solution : T'es bourré de tunes et cet ingénieur du son...ne bosse que pour le pognon. 2éme solution : Tu nous prends pour des lapins de trois semaines ![]() Moi, je pencherai légèrement pour la 2éme solution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Certes, on est moins vaches (lol sand) que sur certains autres forum, mais quand même. thealexchant a écrit :
ou plutôt: Si j'ai supprimé absolument tout ce que j'ai déposé, en moins de 24h, non? thealexchant a écrit :
ce que j'en pense? https://www.youtube.com/embed/qdsoXIN-hNE tu n'as sans doute aucune idée de ce que te demanderait un ingé son pour faire ça.... ![]() [EDIT modération: La publicité est strictement interdite sur le forum comme clairement indiqué au dessus de la zone de texte] ![]() sandinista a écrit : ça coute bonbon, un enregistrement en studio avec un ingénieur à disposition. et aussi du temps... j'avais fait un stage MAO avec mon prof de gratte qui a un studio....a ce moment là,j'avais concocter un BT avec FABKER (autant vous dire que tout était calé,y avait plus qu'a assemblé),pour arriver au résultat final (bon,on a beaucoup dériver aussi ![]() alors quand rien est calé ou (faux,enfin pas juste) je t'explique pas le temps que sa prend....ton morceau tu l'auras pour Noel prochain au pied du sapin ![]() Citation : Parce que la différence entre Dieu et le Père Noël, Coluche |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : qualit, enregistr, meilleure, pensez, meilleur, studio, premi, aimerais, cout
+