http://jakemandell.com/amvi/ ( 88.9 % pour ma part et j’ai le screenshot au cas ou ![]() Mais d’abord, il est préférable de commencer par celui là : http://tonedeaftest.com Et gardez en tête le score final car vous en aurez besoin pour le vrai test. Combien vous avez obtenu ? "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Comme toi ![]() Citation : Tone Deaf TestTone Deaf Test et l'autre : Citation : 94.4% Correct Webby
premier test 36/36 = 100 %
deuxième, la cata : 75 % mais bon j'ai des excuses ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… (fallait brancher les enceintes ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit : j'ai a peu près la même courbe auditive que toi et 100% au premier 89.1% au second test. je l'aurai un jour, je l'aurai… ![]() je pensais que le temps était compté… mais non ![]() je referai le test au casque, j'entend mieux…hein ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… je peu même plus jouer à coté d'un batteur qui s'envoie un rien sur le crash. très étonnament sur le test j'ai regardé le détail des résultats, les trucs ou peu de gens ont réussi je les ai eu juste, c'est des endroits ou 95% réussissent ou je me suis vautré, j'ai du aller chercher la petite bête là ou elle était pas. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N’ayez pas peur de montrer votre score, ce né pas une compétition, c’est juste pour le fun, vous n’allez rien perdre de votre valeur au tan que musicien et personne ne va vous juger ![]() Amicalement. "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
babar_ a écrit :
La preuve…! ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() gutenber a écrit :
chose promise, chose due : 100 % au premier 83,3 au deuxième, y a du progrès… ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… gutenber a écrit :
Mais ça ne vaudra jamais le premier coup, c'est celui le plus spontané et le plus révélateur , après deux ou trois fois ça deviens de la mémoire. ![]() "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Mais ça ne vaudra jamais le premier coup, c'est celui le plus spontané et le plus révélateur , après deux ou trois coup ça deviens de la mémoire. ![]() Je pense pas, le premier coup j'ai vraiment cru à un concours de vitesse, là je me suis concentré sur les sons. Pour mémoriser, encore faudrait il avoir les bonnes réponses ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… gutenber a écrit :
Ah d’accord ![]() "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
je ferai le second tout à l'heure. Franck Edit : et le second 86% |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : test, musicale, bonjour, voila, sympa, entre, les, musiciens, jakemandell
+