comment ça la mecanique vient de te rester dans la main?
ah, oui, peut etre... ![]() c'est un truc comme ça qui est detaché de la guitare? les 2 petites vis sont sorties de leur trou dans la tete? ou c'est que le bouton de la mécanique qui est cassé? et merci et bonjour a toi aussi ![]() il y a une petite vis logiquement, qui traverse le bouton, et se fixe dans l'axe. elle est là? elle est cassée? elle est perdue?
http://www.thomann.de/fr/schaller_tuner_button_ch.htm?offid=6&affid=1&subid=2945...
au pire, j'espere que çà te rassure! et pour ton faux contact, c'est peut etre pas grand' chose.
t'as essayé de la revisser?
à mon avis contacte woodbrass explique leur que la mécanique devait être félée, ou bref, qu'elle était tordue, et qu'elle t'est restée dans les mains. plus ton souci de faux-contact. normalement, ils sont bons commerçants, je pense qu'ils vont te dépanner sous garantie. sinon, ne sois pas trop inquiet, si tu dois faire ou faire faire les réparations, ce n'est pas grand'chose.... c'est quoi comme epiphone? Mon Epiphone c'est une LP100 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, paumer, bon, soucis, faux, contact, niveau, des, micros
+