Bonjour à toute la communauté !
Je suis nouveau sur ce forum, je me présente rapidement
Je m'appelle Paul, j’habite en Aquitaine, dans le Pays Basque. Batteur depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé la batterie dans une batterie fanfare donc j'ai pas mal fait de caisse claire pendant 1 an. Puis les roulements m'ont vite souler et je suis aller prendre des cours avec un prof / batteur qui m'a inculquer les bases de la batterie.
Depuis quelques temps, un pote essaie d'apprendre à jouer à la guitare sur le net. Il a maintenant les bases de la guitare mais cherche à acquérir plus d'expérience en jouant des morceaux de styles différents.
Donc revenons au sujet principal : je cherche des titres de groupes assez connus, faciles à jouer pour débutants, duo ( guitare/batterie ) voire trio ( avec une basse ) et assez sympas à jouer :)
Je suis tenté par pleins de groupes mais je sais pas s'ils sont assez simples pour débuter, je m'en remet donc à des valeurs sûres et testées.
J'aime pas mal de styles que j'aimerai jouer : metal, rock, reggae ou propositions :)
Merci d'avoir lu mon post !
Amicalement,