https://www.youtube.com/watch?v=47PG8s4my8k
Bonsoir , voilà j'ai écris une chanson mais j'aimerais avoir votre aide pour modifié quelque phrases ou des mots qui ne collent pas sur ce que j'ai écris ? Enfin si ça vous dérange pas. J'aimerais essayé de chanté sur cette chanson que j'ai pu trouvé sur youtube ! J'ai trouvé l'air ! Les paroles : Je ne vois plus le soleil Briller sur ton visage C'est une grande tristesse Qui renferme ton image Le sourire n'est plus sur tes lèvres Ce sont les nuages qui te le cachent Les jours t'effacent lentement Sans que tu puisses le voir T'aimerais remonter le temps Pour ne pas vivre ce drame Tu peux gardé espoir Si le ciel ne t'appelle pas Tu retrouveras la confiance Si tu reprend le courage Merci ^^ Je ne vois plus le soleil Briller sur ton visage C'est une grande tristesse Qui enferme ton image Le sourire n'est plus sur tes lèvres Pourquoi y'a ces nuages, tous ces gros nuages gris qui me le cachent. Les jours t'effacent lentement Sans que tu puisses rien y faire T'aimerais remonter le temps pour revivre comme avant . Tu peux garder espoir même si le ciel ne t'aime plus. Tu retrouveras la confiance Si tu reprend courage A toi de bosser...La dernière phrase est moche, un conseil, essaie de trouver autre chose, dans le même esprit. Sinon, quelques modifs et rajouts " perso " pour coller à la musique, tout en gardant l'idée de ton texte...à prendre ou a laisser, c'est toi le chef ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : chanson, aimerais, les, aide, cris, trouv, plus, ton, gard
+