For those about partoch, I salute you.
Voila je commence a me lasser de mon Roland Cube 20 et jaimerais passer a un petit combo lampe, car ce son tellement typé mattire vraiment. Alors jai lu un peu les sujets, et apparemment vous conseillez le blackstar ht5. Il a l air top avec lentree mp3 et tout ! Ca cest un gros point positif pour moi. Seulement voila, blackstar dans mon esprit cest un son plus moderne, plus tranchant que celui que jaimerais toucher (AcDc, encore et toujours la reference) au niveau du drive. En clair, jai peur quil soit un peu froid aussi. Ecoutez lintro de Ten Years Gone de led zep et ca cest vraiment un son qui me tente.
Ensuite jai reperé le bugera v5. Il est pas cher et il a lair bien vintage. Mais apparemment mauvais retours au niveau de la fabrication qui serait un peu cheap ? En fait moi je men servirais que dans ma chambre je pense, est ce que le ht5 nest pas trop violent ? Je peux le pousser un peu quand meme ( le niveau sonore du roland mallait bien) mais je veux pas faire un stade de france quoi.
Jai une sg 400 je sais pas si cest utile de le dire mais voila jaimerais meclater et avoir un bon son qui donne du plaisir quand on joue.
Evidemment, si vous avez dautres modeles nhesitez pas, mon budget cest de lordre du pas cher, je peux economiser quoi mais je mettrais pas une fortune quoi. Tout ouvert a loccase
Bonne soiree les mecs ,