Au revoir. Mais je me souviens de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_9MPYY7vtrQ et je trouve que c'est assez bien expliqué même si c'est en anglais Merci :) ![]() Ensuite pour ce qui est du scream en soi : Citation : /! ceci est l'avis d'un amateur, à ne pas prendre pour une technique ultime. L'auteur décline toute responsabilité en cas de dommage vocal de quelque nature que ce soit /! ![]() Perso je fais du false chord scream (apparemment). ça consiste à faire vibrer les "false chord" qui se trouve tout au fond de la gorge. Pour facilité la distorsion, je comprime beaucoup mon diaphragme (conseil pour ça: utiliser une respiration ventrale exagérée). Après c'est un dosage entre appuyer suffisamment sur les cordes vocales pour créer la disto et ne pas trop appuyer pour pas devenir aphone Voilà c'est comme ça que je fais après comme je l'ai dit c'est une technique perso qui marche pour moi mais un prof de chant me lapiderait peut-être pour ce que je viens d'écrire ![]()
Merci pour tes conseils . Donc si j'ai bien compris faut que je m'entraîner à doser pour éviter de perdre ma voix .
|
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : scream, aide, faire, besoin, aurais, chords, false, pratique, voil
+