Je recherche essentiellement de l'occasion. Un budget faible genre 70-110€! J'ai déjà regardé pour une Boss RC2...si vous pouviez me guider ce serait gentil ![]() EDIT : Si vous avez du neuf c'est encore mieux ^^ Ça rentre dans ton budget et il respecte le son d'origine. Sinon un rc-3 d'occaz.. ![]() Comme le Ditto, tu peux effacer le dernier overdub si tu te plantes... Il me semble plus pratique d'utilisation que le Ditto grâce aux leds de statut. J'ai une question sur un même jam, est-il possible de mélanger son saturés et clean ? Une autre pour la route :) Ou vaut il mieux brancher la ditto En façade ou dans la boucle ? Je vais y réflechir en effet ![]() J'ai une autre question : Sur ces pédales , une fois le bouton d'enregistrement enclenché, l'enregistrement commence tout de suite ou attend un premier signal ? Comme un autostart sur les logiciels pc ? EDIT : En fait je pense partir sur ça http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_solo_xt.htm Un avis ?
Attention, je te parle du Jamman Express:
t'as celle la qui clone la boss RC3
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, recherche, loop, compagnie, anniversaire, septembre, oubli, pck, pense
+