J'ai récupéré un Laney theatre tm300p,et il buzz énormément. Je tente de mettre une petite vidéo en lien.... je peut investir un peut dedans, mais j'ai pas budget illimité... disons que 50€ est le grand max... souder dessouder ça me fais pas peur non plus! aussi, dans les potards ya un craquement, et je voulais leur mettre un coup de contacteur dessus, bonne idée? ya des endroits ou je peut en mettre aussi? Le lien bientôt! :) Merciiii! EDIT https://www.youtube.com/watch?v=VrNxgN1-1H0 Voila le lien! :) ![]() Il marche nickel ce truc! Un super son! Wow! @plus les partochards! ![]() Avec une telle maîtrise dans le "question - réponse" je pense que tu vas bientôt nous faire un retour en force sur le concours d'impro, non ? ![]() La, le sujet est clos, avec une réponse au problème! ![]() Un retour sur le concours d'impro? Pourquoi pas... Je passerais tester ma 7 cordes! :) Par contre, en ce moment j'ai du mal avec vos BT... Voila pourquoi je n'ai pas beaucoup participé, en plus d'un manque de temps, et de motivation! x) @bientôt! ![]() Au plaisir d'écouter ça, c'est plutôt pas mal au niveau de la motivation en tous cas ![]() ![]() C'est pas de la grosse marque, loin de la, mais wow! Qu'est-ce que j'ai hâte! x) Harley benton, un pack d'occase avec pied, sangle.... On verra bien! ![]() Pour ta guitare je ne peux pas te dire grand chose, n'étant pas un pro du matos ... comme de la soudure d'ailleurs ![]() ![]() A+ Ouaip, je vais aller écouter ça! ![]() Oui, il y a des virtuoses! J'ai également été surpris de voir du sweep en jazz manouche, avec des pelles classique cordes nylon! Mais que c'est impressionnant! La 7 cordes je vais apprendre petit à petit! Et j'ai eu des échos comme quoi cette guitare a des cordes qui sont d'origine très près du manche, et si le manche le permet (déformation mineure) peut encore être rapprochées! Je vais me remettre au sweep avec l'arrivée de la bestiole! :) J'aurais aussi un Noise gate à tester, un Artec... J'ai pas lu les avis, si j'avais pris compte de ceux-ci, je n'aurais pas les micros Artec sur mon epiphone, qui sont vraiment bons, précis, et performant pour leurs petits prix... Ok, ce ne sont pas des Seymour Duncan ou EMG actifs, mais bon... :p Je ferais un petit tour yep! :) Content de voir que ça tourne encore! ![]() @pluche! ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : mettre, lien, buzz, aussi, voila, max, grand, disons, illimit
+