sur un ampli guitare , basse ou clavier.
ceux qui encaissent le plus c'est les ampli clavier et basse.
le clavier aura un peu plus de réponses aux aigus.
l'ampli gratte c'est les en premier hp qui suppoteront pas les frequences basses surtout avec une attaque de barbare. l'ampli basse les hp rendront mal les aigus.
apres si on joue sans batteur à un volume ou on peut encore s'entendre parler sans gueuler une basse passera sur un ampli gratte ...mais je preconise de ne pas dépasser un quart à un tiers des possibilités de puissance dans ce cas...ça suffit pour bosser peinard sans forcer.
pour le chant je te conseille de favoriser un ampli clavier ou basse en depannage. le guitare rends vraiment trop mal pour ça.
pour brancher un clavier prends plutot un ampli basse aussi ou alors tu vire les touches des octaves graves.et on joue plutot sur des sons a attaques douces...ça tape très très fort les attaques de certains sont clavier.
quand au batteur dans ces conditions on ne l'amplifie pas on lui attache les mains et les pieds on lui maillotte les baguettes et on couvre les peaux d'un drap ou une couverture ...on peu même lui confisquer ses tambours il trouvera quand même le moyen de faire du bruit t'inquiete pas pour lui.
i proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes