A votre avis branchez une tête d'ampli pour basse sur un baffle guitare 4X12 et puis branchez sa gratte est-il possible? Déja question électricité si sa risquent d’abîmer le matos? Après le son c'est sur qui faudrais le retouchez a l'aide d'une pédale EQ etc . Des gens ont déjà tenter cette 'expérience'? Tchao! ![]() ![]() dodogeoadrienpa a écrit : A votre avis brancheR une tête d'ampli pour basse sur un baffle guitare 4X12 et puis brancheR sa gratte est-il possible? Brancher une guitare dans un ampli pour basse avec un HP pour basse, c'est possible et ce n'est pas forcément une mauvaise idée. L'exemple le plus célèbre reste le Fender Bassman, adopté par les gratteux. Par contre brancher un baffle pour guitare dans une tête pour basse je ne sais pas... J'ai peur que les HP n'apprécient pas trop. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Et ouai darth rizzen c'est vrai que le baffle guitare va peut-être morflée avec une tête pour basse.. a étudier.. ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net mais bon en jouant en bas volume et en acceptant le rendu ben oui......c'est possible,au moins l'impedance tete/ CAB est elle comptatible?? Infra blues je peut pas répondre a ta question car je n'est pas de tête basse , c'étais juste une question de curiositer car je cherchez a trouver un son assez rond et lourd. ![]() Ensuite de là à savoir s'il avait un cab guitare ou basse... Le bonhomme est assez discret sur son matos apparemment. Quoi qu'il en soit, si tu veux faire du stoner ça devrait le faire :) non le son n'est pas fondamentalement mauvais mais c'est peut être pas adapté pour le metal de la crypte. le bassman fender a souvent été utilisé comme ça dans les années 70 par des guitaristes qui ne voulaient pas un son criard. je préconiserait pas d'acheter sans test une tête basse pour ça mais pour essayer oui ça peu le faire. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, basse, guitare, branchez, votre, avis, ampli, baffle, puis
+