Je me suis fais un petit plaisir en scénarisant ce clip! Drummer versus Zombies : Dans un monde infesté de zombies, un batteur trouve une batterie dans une usine. Alors qu'il envoie des grooves, des zombies arrivent attirés par le bruit. L'affrontement est inévitable! ****edit modération , lien modéré
Salut à toi! Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts ! En effet l est interdit de faire de la pub pour une marque ( autre post) et quand au vidéo YouTube il y a un topic pour ça
![]() Bref si ce post doit être supprimer, qu'il le soit! :) squive a écrit : Salut à toi! Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts ! En effet l est interdit de faire de la pub pour une marque ( autre post) et quand au vidéo YouTube il y a un topic pour ça Voilà, c'est dit, merci Squive ! Ici ,on est au "pub" comme le pub Irlandais , ce n'est pas un espace publicitaire,verrouillage ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zombies, drummer, mod, batteur, versus, des, plaisir, petit, fais
+