Après une longue absence sur le fofo (et un BTS en poche), je reviens à vous pour m'éclairer dans mon désespoir. 3 ans plus tôt j'ai fait l'acquisition d'un VHT Lead 20, combo 20 watts tout lampes qui marchait du tonnerre jusqu'ici. Mais, dernièrement j'ai rencontré des problèmes qui sont : -un gros buzz, fort bourdonnement lorsque je bouge le potard de master; -une sortie de son aléatoire, c'est à dire que je peux commencer à jouer et d'un coup le son se coupe et revient de façon répétée et aléatoire, ce qui rend impossible le fait de jouer un simple riff. J'ai essayé plusieurs câbles, rien ne change; alors je pensais à une lampe grillée peut-être ou alors un problème dans les circuits internes de la bête, sachant qu'il est passé par un déménagement et que je ne l'utilise plus régulièrement du fait d'autres projets artistiques (écriture d'un roman). Voilà je pense vous avoir donné toutes les infos nécessaires, il vous est peut être arrivé le même genre de soucis, donc si vous avez une réponse pertinente ou du moins plausible, je suis à votre écoute. Merci d'avance, Daron01. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Mais je vais essayer , ça coûte rien. ![]() ![]() ![]() ![]() Un test avec d'autres lampes pourrait également s'avérer utile, afin de déterminer si le problème est lié à celles-ci ou à un autre composant. Toutefois, les symptômes font quand même bien penser à de la lampe en fin de vie, donc.. Je suppose qu'il n'est plus garanti?
https://www.youtube.com/watch?v=JwCiknWCcIc
regarde quand même ça avant c'est pas totalement inutile
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, fait, VHT, atoire, alors, tre, les, rement, vht
+