Je voudrias savoir comment placer mes doigts pour jouer ceci : ------ ------ ------ -7---- -7---- -5---- Comme ça ? http://img271.imageshack.us/img271/5783/18ak.jpg comme ça ? http://img271.imageshack.us/img271/5976/25gi.jpg autrement ? Heeelppp merci :) Allez... ben j'ai plus qu'a apprendre mon morceau maintenant... au boulot ! si tu grattes, il faut savoir si les 3 dernières cordes sont à jouer en case 5 ou à étouffer..... si c'est des arpèges ou du picking alors peu importe la position ------------------------------------ ------------------------------------ ------9----5------------------------ -7----9----5------------------------ -7----7----3------------------------ -5--------------5--3--5--3--7--5--3- voilà mon avis ![]() --------------- ---------2-4--- ---------------4 -4--4---------- -2------------- --------------- Donc, je sais que y'a un barré (aïe...) et pis au dessus du "2-4" y'a un petit demi cercle, mais il a pas marqué si c'était un Hammer ou quoi... J'ai essayé plusieurs trucs mais ça sonne pas génial, pourriez-vous m'aider? ![]() 1) le 1er 2-4 (index majeur(ou petit doigt pour les enchainements)) 2) le 4--2 (majeur index(ou petit doidt) mais avec 2 doigts de l'autre main pour faire sonner : pouce index) 3) le 4-4 (plus facile au petit doigt) perso j'y arrive mieux avec un barré en 2 j'ose espérer me faire comprendre... désolé la dyslexie a du me frapper par surprise... ![]() ![]() ![]() si je reprends bien ça doit donner 1) index sur la case 2 annulaire sur la 4 2)annulaire en case 4 et index en case 2 3) le petit doigt se case presque tout seul sur les 2 cases 4 qui restent (mais j'ai testé j'y arrive aussi avec le majeur c'est l'avantage d'être bassiste c'est une question de rotation du poignet mais fait comme si j'avais rien marqué entre les parenthèses) (le blème c'est pas l'heure c'est que je suis entre 2 ordis à faire des trucs différents avec une rape dans les pattes et un clop au bec. et en plus comme je suis gaucher je tappe de la main droite pour tout améliorer LOL denis-px a écrit : le blème c'est pas l'heure c'est que je suis entre 2 ordis à faire des trucs différents avec une rape dans les pattes et un clop au bec. et en plus comme je suis gaucher je tappe de la main droite pour tout améliorer LOL Eh ben...j'applaudis devant une telle polyvalence!! ![]() Sinon, je crois que j'ai à peu prêt compris, je m'y met de suite! (Pis si ça va pas, ben je me ferais taper sur les doigts demain matin, tant pis! lol) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, ceci, jpg, imageshack, comme, placer, merci, bonjour, voudrias
+