![]() ![]() Et aussi... Pourriez-vous me donner quelques conseils pour commencer histoire d'être bien aiguillée dès le début? Ps: j'ai regardé les autres messages, je n'en ais vu aucun qui aurait pu m'aider mais il est fort probable que certains m'aient échappés, alors n'hésitez pas à me le faire savoir ![]() Merci d'avance, GibsonGirl ![]() mezzo soprano tu peut aussi travailler à une octave au dessus de pas mal de messieurs. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() De celles que vous avez cité, je ne connais que Tina Turner: J'adore ce qu'elle fait! mais je trouve quand même que c'est très technique... Merci beaucoup, GibsonGirl ![]() si c'est pour chanter et jouer à la fois une pas très dure c'est proud mary (rolling on the river) une reprise de credence clearwater revival qui n'est pas très dure à jouer et qui avait contribuée à la faire connaitre. c'est assez interessant de voir les deux versions pour avoir une idée de comment on transforme un morceau, même entre plusieurs versions de tina avec ou sans ike elle est deja plus pareille. bidouiller et réadapter c'est pas interdit en blues en rock et en jazz au contraire même. des fois prends une chanson qui te plait tape le titre sur youtube et regarde un peu les differentes versions proposées proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() J'ai écouté les trucs que vous m'avez recommandé, j'aime bien, mais auriez vous d'autres artistes qui tapent peut être plus du côté rock? Merci encore et bon courage! ![]() Plutôt superbus, Joan Jett, ou la Eths? Parce que se sont trois filles, mais il a a une légère différence ![]() ![]() ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KMYDYYQmqgA !
J'ai pensé à ça, c'est un groupe que j'aime bien qui s'appelle Blue Pills:
Enjoy ![]() Il y a peut être un risque de coup de fouet laryngien, mais c'est déjà plus "chanté", plus joli, que Eths ( je déteste quand sa gueule ![]() ![]() C'est une bonne vois rock je trouve ![]() ![]() Tu crois que tu pourrais me faire une petite liste avec des trucs du genre? Merci! ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() c'est vraiment super d'être conseillée comme ça!! ![]() J'avais penser à Janis Joplin aussi, quelle merveilleuse chanteuse! mon affection va aussi souvent vers Laura Nyro la regrettée ou à Maria Muldaur qui tourne en ce moment avec Bill Wyman dont tout le monde ignorait qu'il y eut une vie après les Stones! |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, donc, tessiture, plus, ann, faire, rock, les, ces
+