Jai un petit probleme.. Pour mon anniversaire mes amis se sont cotisés pour moffrir un super looper (ditto true by pass) mais voila probleme je ne sais pas si je peux men servir sur mon ampli: un roland cube 20x. Si je le mets entre la guitare et l ampli ca fera quoi ? Je nai pas pu essaye parce que l alim netait pas fournie mais avant den acheter une jaimerais savoir si il ya moyen... merci davance proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Branche le en dernière position, après toutes tes pédales d'effets si tu en possède. on le branche en dernière position. Tu as un ampli à modélisations donc faut jouer en son clair voir neutre. Sinon le son reproduit sera brouillon. toutes les pedales guitare sont conçues pour fonctionner avec ou sans boucle d'effet il n'y a pas de soucis et tous les amplis ne sont pas pourvus de boucle. sans rentrer dans les details techniques le looper est alimenté par une pile ou un adaptateur secteur...il prends le signal le met en boucle et le renvoie à la même puissance que le signal soit faible comme avant le preampli ou fort comme en boucle d'effet. il prends le signal tel qu'il est et le renvoie idem il n'y a aucun soucis proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
http://www.tcelectronic.com/media/1633416/tc_ditto_looper_manual_french.pdf
mode d'emploi en français proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Question basique , tu as bien monté le volume de ton looper ? Quand tu enregistre la led passe bien au rouge? ( roooo elle va perdre des point sur son permis ) Et quand tu appuie de nouveau pour jouer ta boucle est ce que ca passe au vert? ou de l'alim ? bouton "level" ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Ampli --> Loop --> guitare. Et si jamais je met ma WAH WAH, je la met avant le loop il me semble. J'appuie une fois pour enregistrer et quand je rappuie je passe en mode "rec and play" il faut donc que je rappuie une fois et la, la boucle est bouclée ![]() C'est une erreur souvent commise.. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, looper, probleme, men, peux, sais, voila, pass, true
+