les notes simples ecrites c' est ce qui m'interesse ; moi j'ai trouvé perso: re diese mi / mib re quelqu'un a t'il une partition simple de lecture à m'indiquer? et complete ! la danse de zorba ![]() Citation : Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est strictement interdit de demander ou diffuser des partitions, fichiers guitar pro, ou tout autre fichier soumis au droit d'auteur apparait sur ton écran, en rouge à chaque fois que tu écris un message. donc, je laisse le message, sur lequel on echangera que des liens vers des partitions légales et payantes.
http://www.priceminister.com/offer/buy/145682850/partition-dalida-la-danse-de-zo...
est ce ça?
ou ça? http://www.free-scores.com/boutique/zorba-partition--93758-USA celle-ci s'achete en ligne, immédiatement, je l'ai dejà fait, ça fonctionne impeccable. ![]() Evidement c'est déja pas mal mais il manque le corps de la danse acceléré pour faire "chouette" donc reprendre en acceléré ce que j'ai trouvé ou se pencher avec quelqu'un de plus fort en acceptant les petits defauts de ma reconstitution au depart ? qu'est ce que tu en penses ? 10 doll c'est pas un probleme en soi , le probleme c'est le dechiffrage et en plus il faut que je passe par quelqu'un de mon entourage , j'ai pas de carte bancaire et je pars "en vacances " bientot. rappel de la transcription lue et envoyée : 1ere ligne H 3-4------3-4------6-4-3--3------3-4 2eme ligne g 5 c'est pas mal comme code secret! je crois que le H veut dire La ou SI A plus , merci de ta reponse encore ; je joue clavier yamaha , guitare seche .. Citation : qu'est ce que tu en penses ? ![]() ![]() Citation : le H ça correspond à quoi ? j'avais répondu sur ton autre message: Citation : il s'agit d'une tablature, notation américaines: A = La B = SI C = Do D = Ré E = Mi F = Fa G = Sol en notation allemande, idem, sauf: B = Sib et H = Si ![]() |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : zorba, partition, danse, guitare, piano, sirtaki, gec, bonjour, les
+