Merci !
C'est pas un chevalet...c'est un pont levis...
![]() Là, je vois pas, je ne connais pas cette guitare, une photo peut être ? J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… sans doute un vibrato flottant de type floyd rose. perso, j'en ai pas, mais j'ai eu à changer des cordes sur des guitares equipées ainsi, lors de bricoluthrages. Moi j'ai bloqué le vibrato avec un bout de bois. comme au debut de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=eel0h7ShTtA (je l'ai pas regardé jusqu'au bout... mais le principe est là) il faut changer les cordes une par une, et accorder, regler, accorder, regler, etc... En faite quand ma sœur est aller m'acheter les cordes elle a pris du fort tirans ... Du coup les corde était trop dure et les ressorts n'était plus assez tendu .., je vais aller achetter un ressort parce que la ils sont tendu au Max et je ne eux pas les garder ainsi trop longtemps... Bon bah bonne soirée et bonne continuation ! Bonne continuation à toi aussi. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, chevalet, comment, les, rel, changer, lectrique, guitare, poss
+