Est-ce qu'il existe des sites (en français, qui s'affichent…) avec la possibilité de télécharger des fonds musicaux de musiciens pour guitare électrique, mais pas des morceaux existants, ni des cours. Uniquement des fonds créés par des musicos pour d'autres musicos ![]() Ça fait des dizaines de sites que je parcours et ça semble introuvable. Ça m'étonne ![]() Merci de votre aide !
ben, sur you tube y a plein de backing track à télécharger, sur Partoche aussi dans le concours d'impro, sur GL, guitar gang, c'est pas ça qui manque…
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… sur cette page tu as quelques pistes: http://www.leblogquigratte.fr/2009/11/04/backtracks-gratuits-8-sites-pour-travai... Fat juste un rôdage pour comprendre comment ça marche… Merci.
chez moi ça fonctionne...
chez moi aussi ça marche…!
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… pascal17 a écrit : bonjour, bienvenue, super ,merci Pascal ! |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : des, charger, fonds, sites, musicos, aide, musiciens, musicaux, possibilit
+