![]() J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher la tete d'ampli orange micro terror directement à la sono, en passant par une table de mixage bien-sûr, mais sans baffle et le son sera t-il bon ? Ensuite j'aurais aimé savoir si on peut y mettre un footswitch car je veux le vrai son de l'ampli, sans pédale qui déforme l'overdrive. Merci d'avance les zicos ![]() un footswitch pour switcher quoi ? il n'y a qu'un canal ! si tu veux pas de pédale, ben t'en mets pas ![]() un HP pas cher: http://www.thomann.de/fr/celestion_ten_30_8_ohms.htm 6 planches, un peu de peinture et hop !
jamais seule .
Bah déjà, une tête d'ampli ne va pas direct dans la sono: un simulateur de HP et/ou une load box est obligatoire. Déjà parce-que sans, le line-out direct dans la table ça sonne super mal, et d'autre part parce-que la tête envoie de quoi alimenter le HP. Autrement dit, je veux pas être à la place de la table de mixage quand elle va recevoir ça. Donc si tu ne veux pas cramer ta tête (et le reste), passe ton tour. Ou alors renseigne-toi sur une pédale du type Torpedo CAB... mais c'est pas donné. Une tête va dans un baffle ou quelque chose d'adapté, D'autre part si tu utilises la sortie casque, ça ne sonne pas. Si tu as déjà joué avec un ampli au casque tu t'en rendras bien vite compte: c'est fait pour bosser en silence, pas pour s'enregistrer. Cependant tu peux utiliser un plugin VST simulateur de baffle dans un logiciel adapté (Audacity/Reaper/Cubase et j'en passe) pour obtenir un résultat acceptable. Puis bon, le coup du footswtich sur un ampli monocanal sans reverb... Comme Titi, je ne vois pas pour switcher quoi. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, orange, sans, micro, terror, aurais, savoir, ampli, par
+