à partir de kits thotho, 3 guitares et une basse. la guitare est un objet pluri-technologique, qui permet de se questionner sur les matériaux, l'énergie, les contraintes mécaniques .... Le pickguard est dessiné et réalisé sur machine à commande numérique. ils avaient carte blanche sur la déco :) http://technojarrie.blogspot.fr/2013/12/projets-3emes.html Vous pouvez leur laisser un commentaire, ils seront contents ! ![]() Bien cool ce projet, je suis enseignant également (en Sciences Physiques), c'est vraiment une bonne idée! J'étudie le fonctionnement de la guitare avec mes 3emes avec un oscillo, fonctionnement des micros... D'ailleurs, je le fais cette semaine! Il faut que je branche mes collègues la-dessus, il y a un prof de techno et un un prof d'arts plastiques avec qui je m'entends bien! Ca pourrait faire un beau projet! Merci! ![]() ![]() qui sera absent au prochain conseil de classe je suis déja dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais aimé faire ça à l'époque... Depuis je me suis bien rattrapé, je pense! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, coll, ils, par, des, guitare, basse, thotho
+