Mon fils de 6 ans aime beaucoup la musique et souhaiterait faire de la batterie... Je pense à l'inscrire d'abord à un stage ou autre formation... mais à part cela... Quelle genre de batterie existe pour les enfants et combien cela peut-il coûter ? Est-ce que le faire jouer sur une batterie d'adulte est possible ? Merci à vous... Vous avez bien commencé un jour ! Conseillez moi pour mon pti lou ! Merci ! Il existe des batteries adaptées aux enfants: http://www.thomann.de/fr/millenium_mx218bx_combo_set_schwarz.htm Sur une batterie pour adulte, ca risque d'être compliqué... une yamaha DP, avec les cerclages en bois. depuis, il a suivi le cursus entier au conservatoire, il a changé qques cymbales, ajouté une double pédale fabuleuse, et nous jouons souvent ensemble. ah oui, il a 21 ans... je veux dire par là, que je pense que ton enfant peut comprendre l'importance de l'investissement, et que cela peut l'aider à être assidu. il faut en parler avec lui. les instruments de musique, ne se donnent pas, certes... mais peuvent aussi se revendre.
Super ! Merci à tous les trois pour les conseils !
un petit exemple...
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, faire, cela, merci, quelle, ans, aime, beaucoup, musique
+