Ca fait un bail que je ne suis pas passé mais boulot oblige... Alors voilà, j'ai besoin de votre avis. Par besoin de place, je dois vendre une bonne partie de mon matos, j'ai donc décidé de vendre mes têtes et cab (vox lil night train, egnater tweaker 15w, fender superchampx2, haze 15 et autres blackstar HT1R...). Pour remplacer par un seul combo ![]() Oui mais lequel? Surtout vintage mais qui accepte bien toutes les pédales et pour jouer maison et entre potes (pas de scènes et autres concerts). Budget max 1.300 euros. Des idées? suggestions ? Dans l'attente de vous lire, Je vous prie de me croire, ![]() ![]() 1.- pour la qualité du son vintage qu'il produit, 2.- pour sa reverb et son tremolo excellents. Je t'invite à l'écouter sur you tube, il ne devrait pas te laisser indifférent. Consultes également les forums, les utilisateurs apprécient sa polyvalence et un super son même à bas volume. le princenton a l'air de bien sonné mais je suis très Gibson en grattes... suis pas sur que cela le fasse aussi bien qu'avec une strat... http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_recto_verb_twenty_five.htm?gclid=CKfO9JW0rr... jouable a bas volume ?? Miam! ![]() Le SuperSonic fait 22 watts, il sonne bien mais les possesseurs de cet ampli se plaignent d'un buzz très sonore lorsqu'ils ne jouent pas et certains ont eu des problèmes de panne. Un autre ampli de 22 watts le Fender 65 Deluxe reverb est également le top du clean, pareil voir you tube et le forum audiofanzine, les avis sont enthousiastes, le seul inconvénient est qu'il est assez puissant en maison, déconseillé en appartement, mais par contre il excelle dans un groupe. Sur le site de thomann tu trouveras les caractéristiques techniques ainsi que les avis de leurs propriétaires. ![]() ![]() D'autres suggestions ?? ![]() Sinon une autre proposition : Koch Studiotone. Super son. Bon, c'est pas du pur vintage (mais bien autant que Mesa). Et plus important encore, les vidéos c’est bien pour l'aperçu, mais va en magasin aussi, idéalement avec ta guitares, et fait tes tests ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, maison, vendre, autres, besoin, bonne, partie, matos, donc
+