Pour "La rue kétanou", utilises le moteur de recherche en haut à gauche: il y en a quelques une sur le site. ![]() Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper) la tropa les tits nassels la tordue babylon circus les hurlements de leo as de tréfle les blerots de ravel bon c'est large et y'en a i ls'elogne un peu mais bon normalment ca devrait te satisfaire comme liste
Va voir ici :
www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com
pour les partitions de tryo,il suffit d'aller sur elles sont gratuites et je crois qu'elles y sont toutes. Qui a décidé d'interdire les tabs de tryo ? ![]() Tout simplement leur maison d'édition (et donc peut-être les auteurs eux-même). Quant à la raison d'un tel choix,je ne sais pas désolé... Peut-être,pensent-ils comme cela mettre en avant les songbooks du groupe,ou bien peut-être ne veulent-ils pas que des interprétations de leurs compositions se "baladent" partout... je recherche des partitions accordéon de la Rue Ketanou, les tablatures sont disponibles sur ce site mais pas les partitions!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait simpa!!! Merci d'avance Milouse44 ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, ketanou, rue, tryo, aide, votre, avance, merci
+