Bonjour,
Je voulais ajouter mon groupe dans la section artistes amateur du site. En cliquant j'ai eu ce message :
"Désolé, ce service est réservé uniquement aux groupes ou aux artistes pouvant justifier de la majorité française" .
J'étais connecté et j'ai 21 ans, ce qui est indiqué dans mon profil (bien que je me suis inscrit quand j'en avais 16, ce qui cause peut être le bug...). J'ai alors remarqué qu'il y avait un bouton se connecter au dessus de cette phrase, bien que je l'était déjà. Je clique dessus, rentre mes identifiants et clique sur "Entrez !". Là il se passe rien, comme si le bouton n'était pas linké.
Je me déconnecte je me connecte en passant par là : là ça marche, mais j'ai toujours ce message et toujours le bouton "Se connecter".
Est-ce un bug connu ? Ou est-ce moi qui n'ai pas du tout compris comment ça marche ?
Merci
Edit : J'ai cliqué sur "Musiciens connectés", j'ai vu mon avatar avec marqué "Homme < 18 ans"... Donc Partoch croit que je suis mineur alors que les infos dans mon profil disent le contraire. Ca c'est un bug. Ca n'explique pas non plus pourquoi je peux me connecter alors que je le suis déjà, un autre bug ?