hey Bjr tout le monde
je suis un nouveau membre deja " je me presente rapidement avant tout " je m'apelle amir j'ai 14 ans 4 ans de cours de guitare j'ai ma guitar depuis mes 8 ans ou 7 ans j'ai une guitar jackson ![]() donc voila tout je maîtrise bien le doigté et tout ![]() je suis assé bon ![]() maintenant entrant dans le vif du sujet ma guitare a plus de 6 ans je lui est changé ses cordes une seul fois et elle se décolore sur les bord ses barré sont un peu endommagé ![]() mais elle reste tout de meme utilisable je voudrait la réparer plus au moins et tout seul y a t'il des risque ??? merci de m'éclairer ![]() a + ![]() le fait qu'elle se decolore: sur ce point, moi je ne ferais rien, au contraire! une guitare, naturellement vieillie, c'est beau... signe qu'elle a bcp servi. les cordes, moi je les change à peu pres tout les 1 ou 2 mois. je sais que chez toi ça doit être moins facile... et bcp plus cher (?) mais bon, là, faudrait ptet voir à les changer. ![]() les frettes usees, ça c'ets une autre affaire, personnellement, je ne m'y lancerais pas. il faudrait voir un luthier et savoir si l'instrument en vaut le coup (et le coût...) |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ans, tout, guitare, bon, guitar, plus, seul, elle, parer
+