¤BUGERA ¤
Salut tout le monde ! Ce que je m’apprête a faire risque de choquer certaines personnes mais bon ![]() Je déclare le Bugera User's Club OUVERT ![]() Laissé nous des photos et des avis de votre matériel Bugera pour redonner une meilleure image à cette marque ! J’essayerai de faire une liste des forumers et de leur matériels sur ce post ![]() Maintenant c'est a vous de jouer !! ^^ MATOS -Squive : Bugera V22 -alan-c : Bugera V5 -Le keupon enragé : Bugera 333 (combo) -darth-rizzen : Bugera Trirec -titi55 : Bugera BC-30 212 ![]() ![]() PS : désole pour tout le bordel sur la photo ![]() EDIT : Je trouve que ce Topic est fort intéressant ^^ Pourtant y en a des Bugera User's ![]() J –3 et j’adhère au Club . A très bientôt donc . Alain ![]() Histoire de te redonner le moral, j'annonce l'acquisition prochaine d'un Trirec. Dès qu'il sera disponible, en fait. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 Enfin un peu d'espoir dans ce monde de brute ^^ Soit disant passant, le trirec à l'air d'être une jolie petite bête ![]() Il serait tant, que cette marque bénéficie d'avis (un peu) plus construits que les haters qui n'ont pour certains jamais toucher à un de ces ampli. Même s il est clair que ce n'est pas la meilleure des marques non plus, faut rester objectif, juste qu'on en a pour son argent ![]() ![]() Squive , je viens de me rappeler que j’avais créé sur ce forum une discu à propos des amplis Bugera Discu que j’avais intitulé " Retours sur Amplis Bugera après quelques années d’utilisation ". Je crois me souvenir que les avis d’utilisateurs pour la majorité étaient plutôt positifs . J’ai commandé chez Thomman un petit Bugera V5 , en remplacement de ce Fender Mustang II . Dès que j’ai branché ce Mustang , j’ai su que je ne le garderais pas longtemps … ( c’est pour cette raison que j’avais laissé l’étiquette ..) Me semble que tu as aussi un Mustang ? ![]() ![]() Bhen, moi je le possède depuis un an bientôt et j'en suis très satisfait :P Alors oui je possède un mustang 1, qui d'ici une semaine ne sera plus miens! Ha Keupon, tu nous en diras des nouvelles une fois reçu? :) Et pour répondre à Alan, j'ai été captivé par le Mustang à mes début, jusqu’au jour ou j'ai eu le malheur d'essayer une Peavey Classic 30. Je suis tombé sous le charme des amplis à lampes ![]() Ça y’est je suis Membre Actif du Club ![]() avec le réducteur de puissance ( 1watt ) c’est exactement le " Son et la Puissance " dont je rêvais , et je vais pouvoir profiter pleinement de mes pédales . ( sur le Mustang les pédales c’était vraiment pas génial …) Je pense compléter mon pelardbord avec un Chorus et un Delay . ![]() ![]() Je n'est jamais pu le tester, mais il parait que cela sonne ![]() Je n'avais pas hésité en achetant le V22 avec cet ampli car il ne possède pas de boucle d'effet et ça puissance et réduite, mais le gros + , c'est la prise casque ( rare sur des amplis à lampes ) ![]() Et oui le Mustang mange très très mal les pédales ![]() Sinon Squive mon histoire est la même , j'adorais mon line 6 , jusqu'au jour où j'ai branché ma gratte sur un HK à lampe , bon l'ampli était pas prévus pour ce que j'ai joué mais quand j'ai rebranché ma petite gratte sur mon ampli j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose . Et moi j'hésitais à prendre un Blackstat HT5 , mais bon , quand j'ai vus la fiche technique du Bugera j'ai été voir des tests sur youtube ( je sais Youtube est pas fiable mais bon ) et j'ai finalement craqué pour le bugera , espérons qu'il soit à la hauteur de ce que j'ai écouté . ![]() J'ai essayer un 333, et même si je ne suis pas adepte du registre, ça sonne ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : bugera, des, mat, faire, user, club, monde, riel, votre
+