Mauvaise découverte aujourd'hui... Je me suis aperçu que ma caisse commençait à se fendre! ![]() Pas dramatique à priori, j'ai l'impression que seul le vernis est cassé. A part mettre ça: http://www.guitarfetish.com/Chrome-Oval-Jackplate-with-FREE-Jack_p_162.html Autre chose à faire pour éviter que ça s'aggrave? D'ailleurs si quelqu'un a une référence pour cette petite plaque avec une courbure s'adaptant parfaitement à ma Gretsch 5122, je suis preneur! ![]() et une seconde bonne habitude c'est de faire une boucle qui repasse dans ta sangle avec ton jack pour eviter les tirages et debranchages intempestifs sur un mauvais mouvement ainsi que les tensions accidentelles sur le bois. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Le coup de la boucle, je le fais tout le temps en repet et concert en jouant debout... mais pas a la maison quand je joue assis, je vais changer mes habitudes! |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : caisse, gretsch, niveau, vernis, seul, impression, priori, dramatique, fendre
+