Bonjour à tous... Je viens d'acquérir une guitare folk ELVIS modèle J-72. Elle daterait des années 70-80 Elle a un très beau son, style Martin, mais si quelqu'un a des infos à me donner sur cette guitare ce serait vraiment sympa. Merci à tous
une photo ?
ça ressemble très très fort à la copie d'une Epiphone
![]() ![]() ![]() ![]() à premiere vue, vraiment pas d'infos sur le net Il est possible qu'il s'agisse d'une guitare de luthier, unique, à la valeur inestimable.... ou l'inverse ![]() Elle est belle, si elle sonne bien, c'est bien là l'essentiel... Mais je comprends la curiosité! Mais je trouve aussi qu'elle sonne bien (même si la mienne est abîmée, je vais voir ce que je peux faire pour la remettre à neuf, un peu du moins). Merci d'avance à ceux qui auraient des infos. ![]() je regarderais sur un bouquin que je possede sur cette marque C'était courant dans le milieu des années 70...des marques avec des noms attractifs copiant des modèles connus, sortaient de nul part, mais disparaissaient aussi vite.......et ces 2 marques éphémères sont aujourd'hui forcément inconnues au bataillon. ![]() Merci beaucoup pour l'info. Gibson heritage plutot ..... ![]() ![]() Je vous joins une photo : ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, elvis, elle, des, folk, bonjour, viens, acqu, rir
+