J'étais à la recherche d'un enregistreur portable, j'ai trouvé plusieurs offres intéressantes sur des sites internet. Puis j'ai vu qu'il il y avait plusieurs types d'enregistreurs (je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine...) et me suis donc dirigée vers les enregistreurs multi-pistes... J'ai jeté un coup d'oeil et l'offre qui me parait la plus intéressante est l'enregistreur BOSS BR-80 (http://www.thomann.de/fr/boss_micro_br_br80.htm) De plus, mon budget n'est pas très très élevé : 250 euros... Donc, est-ce que quelqu'un peu me donner son avis ? Ou propose mieux ? Il semble très intéressant, mais j'aimerais également savoir si on peut enregistrer d'autres instruments que la guitare, la basse et la voix ? Est-il possible d'enregistrer un piano où un violon sur l'enregistreur BOSS BR-80 ? Et qu'en est-t-il du ZOOM R8, propose-t-il plus de choix, d'effets ou autre ? Merci !
R16 au R8 pour la raison suivante : sur le R8 on ne peut enregistrer simultanement que 2 pistes (avec 6 en lecture) alors qu'avec le R16 on peut avoir 8 pistes en enregistrement simultanés + 8 en lecture .
J'ai preferé le zoom Je ne donne pas d'avis sur le boss que je ne connais pas, mais qui m'a l'air pas mal "sur le papier" seule restriction, il n'y a que deux entrées avec l'alim phantom pour les micros statiques. (facilement contournable avec une alim phantom separée). Et pour les trucs vite fait, il y a deux micros internes pas mauvais du tout! avantage aussi, il peut servir de carte son pour un PC (carte a 8 entrées) Tu ne le mettras pas non plus dans ta poche. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, br-, enregistreur, plus, -il, int, zoom, enregistreurs, -t-il
+