je joue principalement du rock des années 60 à 90 et du blues donc grosse disto pas nécessaire. ça fait un moment que je cherche et j'ai pensé au peavey bandit 112 et au fender Mustang III, ils sont pas cher en occaz mais dans ma région ils sont introuvables (vive la cambrousse! ^^) merci de vos réponses :)
Un Fender Champ XD ?
![]() ![]() ![]() Cependant il embarque tout un tas d'effet de modulation (reverbe, chorus, delay) de bonne facture, ce qui rends l'absence de boucle moins pénalisant. Je préciserai également que les différentes émulations (black face, etc..) sont plutôt réussies, ce qui place cet ampli au son très lampe dans un rapport qualité / prix très intéressant, du jazz au hard rock, tout y passe, sauf le métal extreme.. dca lp a écrit : +1pour le superchamp xd, très bon ampli, assez polyvalent avec de très beaux sons clairs typés tout lampes sur le canal clean. Le seul reproche sera le hp de 10' dans le combo qui n'acceptera pas des basses trop soutenues, ainsi que l'absence de boucle d'effets. ok merci, sinon tu connais la différence entre le x2 et le xd . Apparemment la seul différence c'est la prise usb. c'es vrai? J'ai possédé le xd tout court pendant 1 an et vu le prix de vente d'occasion du combo (120-180€) c'est vraiment une bonne affaire. Même pour jouer en groupe de la musique "soft" de type jazz, ça passe. Très agréablement surpris en somme! Moi, dans ton budget et sur ta région, je te propose un bijou : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/592613751.htm?ca=5_s Ouaip, je suis trop cool, comme mec ![]() Jouez toujours!
syle a écrit : Tu cherches un ampli. franchement l'offre est pas mal mais j'habite à l'opposé de nevers ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, jouer, cherche, ils, principalement, joue, obligatoire, mieux
+