J'ai 14 ans, je suis en troisième et pour avant chaque vacances nous avons le droit de chanter ce que l'on veut mais là, je n'ai plus d'idées. J'ai une voix aigüe (soprano 1 pour ceux qui voient), et j'ai chanté du ABBA, I always love You de Whitney Houston, Jean-Jacques Goldman, The Beatles, Nino Ferrer... je peux chanter pas mal de choses mais aigu de préférence. ![]() Je fais partie de deux chorales : dans mon collège ET en dehors de mon collège. Je vous donne une idée de ce que j'y (j'ai essayé de vous donner le plus aigu; mais ce n'est pas moi qui chante mais ma prof et je peux chanter plus aigu qu'elle des fois) Ecoutez de 2:25 à 3:20 pour vous donner une idée de ce que je peux faire https://www.dropbox.com/sh/ut7j6y9y0djp91u/j8zDUlykNT Je voudrai savoir quelles chansons vous me conseilleriez. Merci de votre aide ![]() Comme ça de but en blanc, je penserais à des trucs qui font un peu partie du patrimoine culturel, par exemple Véronique Sanson, qui a quelques très jolies mélodies, Polnareff, Balavoine, mais aussi à Anna Ternheim, Lucinda Williams, KT Tunstall, Vienna Teng, Suzane Vega et sûrement plein d'autres. Jouez toujours!
![]() Tiens nous au courant, ce serait intéressant de savoir quel a été finalement ton ou tes choix. Éventuellement un petit enregistrement, ça ne se refuserait pas! ![]() Jouez toujours!
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon tu chantes très très bien ![]() ![]() pour les graves, je n'en ai pas beaucoup et je les ai quand même dans les aigus. ![]() ![]() je vous tiendrai au courant la prochaine fois ![]() Je me permets d'ajouter quelques options, regarde du côté de Nightwish notamment "Sleeping Sun" et "Nemo". Ce registre devrait bien te convenir. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : aigu, plus, peux, chanter, chansons, donner, coll, aide, abba
+