![]() Des solutions svp? ![]() Sinon j'ai bricolé un médiator avec fil en nylon attaché à un bracelet, pratique pour lâcher et reprendre le médiator sans le perdre, ça peut être une piste.
http://www.woodbrass.com/ma%A9diator-et-onglet-dunlop-41r150-delrin-1-5-p132164....
J'ai essayé les rainures au cutter dessus aussi pour essayer de créer une sorte de grip mais c'est pas très efficace m'voyez. ![]() Et sinon j'en ai un qui n'est pas lisse, je crois que c'est un Jim Dunlop aussi, avec des trous dedans mais c'est à peine mieux. Je sais qu'on peut se faire couper le nerf qui est responsable des mains moites mais c'est pas une bonne idée à mon avis. A part s'essuyer les mains souvent quand tu joues, je sais pas quoi te dire. Quand je tenais le médiator de façon trop crispé, il était éjecté parfois, mais avec un peu de souplesse il se barrait moins, mais je sais pas si c'est un problème courant et si c'est le tien aussi. Une idée peut être: http://www.jimdunlop.com/product/max-grip-nylon-standard J'en suis très satisfait. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 sinon il y a aussi la pierre d'ALUN (dispo en pharmacie aux alentours de 15€),j'ai testé,ça marche plutot bien,ça t'asseche bien les mains ![]() ![]() (par contre n'essaye pas de jouer de la basse avec ça, tu vas le voir disparaître un peu plus à chaque coup ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Niet, j'ai un médiator en buis, ça s'est pas usé. Ou tu joues sur des cordes super fines genre 90-35 ou alors on a pas du tout la même attaque ![]() ![]() Par contre pour la guitare ça bouge pas (oui je sue beaucoup des mains, je bouffe mes cordes et perds mon médiator. XD) Pour revenir au sujet, c'est vrai que d'autres matières peuvent convenir pour toi. J'en ai un en os aussi, peut-être que ça te conviendrait, mais tue pas ton chat pour ça, la récup' ça marche bien. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mains, des, pratique, mediator, chappe, tout, seul, conna, tre
+