Voilà j'ai trouvé une belle epiphone les paul sur internet, presque -50% que dans les magasins ! Problème, sur la tête de la guitare je n'arrive pas à voir le signe "les paul ".. Et j'ai essayé de vérifier avec la référence et je ne la trouve pas.... D'après le vendeur, il ne sait pas si c'est une ultra ou une spéciale.. Vos avis musiciens ? Je me laisse tenter ou pas ? ![]() Acheter une guitare parce qu'elle te plait, oui, parce qu'elle est en solde....hem. Elle est où ton annonce magique? Sans photo on ne peut pas t'aider. Et rassure toi, en LP j'ai déjà tout ce qu'il me faut! "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() A 200€ c'est franchement cher, quasiment le prix d'une neuve: www.thomann.de/fr/epiphone_lp_100_ch.htm Passe ton chemin. EDIT: et puis trêve de cachotteries: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/597975199.htm?ca=2_s "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 Il n'y avait pas de cachotteries juste que je suis sur portable et que vu que j'utilise l'application du bon coin je n'avais pas de lien Merci quand même beaucoup pour t es conseils ! Tiens pour info: ça c'est une bonne annonce: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/610072994.htm?ca=16_s "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() Tant pis la quête d'une LP continue !! paulo31650 a écrit : C'est toi qui la vend ? Ah non, je ne la vends pas. ![]() Pour une LP correcte, prévois plutôt 300€. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, paul, int, ressante, voil, trouv, belle
+