Probleme en acordent ma guitare electrique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goupix20

2 messages
Bonjour si je poste ce message c'est car je me suis rendu compte en accordant ma guitare Electrique que j'ai eu a noël.
Que l'une des pièce qui tient les corde se levé et se baisser selon que les corde sont tendu ou non, est cela fait se désaccorder les corde au fur et a mesure que j’accorde les autre, en clair quand j'ai fini d’accorder le G le E,A, et D sont désaccorder es normal ? qu'es que je peut y faire... Merci de vos futur réponse. smiley-guitar

oui c'est normal, ça prend du temps pour équilibrer tout ça !
quand le vibrato est flottant, tu tends une corde donc ça détend les 5 autres, faut tricher un peu et on y arrive !
par contre tu dois faire en sorte que la platine du vibrato soit parallèle a la table pour que ça reste accordé !
pour ça faut jouer sur la tension des ressorts en dessous de la plaque au dos !
et oui c'est long et chi@nt, mais pas le choix !

goupix20

2 messages
J'ai pas compri grand chose... mais en clair il faut pas que je m'inquite... il faut que j'acorde le tout est ça Sufit ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Bonjour

Question bête: peux-tu nous donner la marque et le modèle de ta guitare?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
goupix20
goupix20 a écrit :
J'ai pas compri grand chose... mais en clair il faut pas que je m'inquite... il faut que j'acorde le tout est ça Sufit ?

titi55 te parle des ressorts présent derrière ta gratte, regarde au dos retire la plaque tu verras par toi même qu'il a des ressort, j'avais le même problème que toi, j'ai ajouté 1 ressort et HOP !! tout fonctionnais !

soit on rajoute un ressort (en cas de tirant costaud) soit on serre les deux vis qui sont dans le bois ! ou desserre dans le cas d'un tirant léger ! équilibre

lova that 1 membre aime ça

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, corde, guitare, electrique, saccorder, ponse, baisser, lev, tient

+