Hier en faisant les magasins je suis allé dans un dépôt vente (Cash Express). En regardant les guitares, je vois une Fender Strat mexicaine et gauchère pour 300€. La guitare est en très bonne état et vu que je suis gaucher elle m’intéresse mais je voulais avoir votre avis dessus. Pour moi elle est certainement pas trop chère car c'est une gauchère et qu'ils auront du mal à la vendre. Je n'ai pas beaucoup d'infos dessus, je sais juste que c'est une Fender Strat Mexicaine en très bon état et qu'elle est de couleur verte olive (Peut-être que l'a couleur peut aider à la reconnaitre j'en sais rien...). Pensez vous que ca vaut le coup de l'acheter? Merci d'avance Mais effectivement, changer ses micros fera d'elle une très bonne amie. ![]() Mais effectivement, changer ses micros fera d'elle une très bonne amie. ![]() Mais effectivement, changer ses micros fera d'elle une très bonne amie. ![]() Si c'est bien une "standard" et si elle est en bon état avec des frettes pas trop marquées, 300€ c'est un bon prix sachant que sur le boncoin on la trouve plutôt vers 400€. A noter que chez Thomann la "standard" coute neuve entre 450 et 550 suivant les coloris. Si après essai les micros ne te conviennent pas, plutôt qu'un changement de micros qui te couterait environ 150€ (prix des micros seuls), il y a aussi la solution de dégoter une "Classic Player" d'occasion qui a d'origine de bons micros.
au pire il y a GFS, ça devrait être mieux que les micros d'origine !
Mais une standard mex merite bien des bons micros, des Fender (texas special ![]() ou Seymour, ou autre haut de gamme et, avec le cas echeant un blindage, et pourquoi pas un peu d'electronique, ça peut en faire une tres bonne guitare (à mon gout et niveau au moins) http://www.pascalrey.net
Retrouvez Atlantis, plus de 50 ans de tubes de légende sur: http://www.atlantis-music.net ![]() Merci à tous pour vos commentaires. J'ai donc acheté la guitare, je l'ai nettoyé et mis de nouvelle corde. Elle avait un pet au niveau du corps en haut. Pour le moment j'ai mis un bout de scotch. Le manche est nickel les frettes aussi. Pour le son, elle ne me fait pas encore rêver mais je penseque je dois la prendre en main. car habituellement je joue sur une Ibanez RG 370 monté en EMG, mais je cherchais une guitare avec une meilleure polyvalence avant de m'acheter la télécaster de 52 ![]() Mais je pense que prochainement je changerais les micros. Voilà les photos (qualité téléphone...) ![]() ![]() ![]() Par contre j'ai cherché le modèle sur Thomman et je vois qu'il y a plusieurs sorte de strat mex standad donc je sais pas exactement laquelle c'est surtout qu'avec le numéro de série je n'ai rien trouvé C'est quoi, le numéro de série ? Pour le numéro c'est : MZ4131319 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, elle, strat, dessus, les, tat, gauch, couleur, mexicaine
+